jeudi 18 août 2011

Une promesse de diamant Les anneaux de fiançailles évoluent avec le temps – les plans simples romantique entrez dans le feu des projecteurs.

Tout au long de l'histoire, une promesse de mariage a toujours été marquée par un don, souvent un cercle, symbolisant la vie liaison continue entre un couple. Les Romains ont été parmi les premiers à adopter la tradition d'un anneau de métal pour marquer un engagement. Finalement, les bagues de fiançailles ont été faites à partir de métaux différents, en fonction de la situation financière, et les dessins avaient une sorte de signification culturelle traditionnelle. Le premier anneau de fiançailles en diamants est largement reconnu pour avoir été celle donnée à Marie de Bourgogne sur sonfiançailles à l'archiduc Maximilien d'Autriche en 1477. La bague en diamant modernes engagement gagné sa popularité aux États-Unis au cours de la mi-vingtième siècle, lorsque De Beers, alimentée par les mines de diamants et de pierres précieuses abondantes qui devaient être vendus, a commencé une campagne de publicité visant à soldats, en leur conseillant de faire une bague en diamant à leur bien-aimée. Puis en 1947, un rédacteur au NW Ayer, Frances Gerety, a écrit le slogan célèbre «Un diamant est éternel», le lancement d'un impératif culturel pour les femmes à recevoir une bague de fiançailles en diamants où une proposition de mariage a été faite. C'est un rituel qui tient encore aujourd'hui fort, avec quelque 80 pour cent des femmes d'obtenir un anneau de fiançailles en diamants.
Au fil des ans, que la mode et de la société ont changé, ont des styles d'une constante a été la pierre centre diamantaire rings.The engagement. Les deux dernières années ont apporté de grands changements dans les bagues de fiançailles que des changements sociaux ont influencé le marché. La récession et la hausse des coûts des métaux ont eu un impact de taille de pierre du centre: Comme le coût du montage a augmenté, la pierre n'a devenues plus petites. En outre, la génération à venir est d'opter soit pour un petit diamant, un centre de pierres précieuses de couleur ou d'une bande simple. Il est à noter que, selon une recherche publiée par le National Vital Statistics System, il y avait 2,23 millions de mariages en 2005 et il ya eu une diminution de noces chaque année depuis. En 2009, l'année la plus récente pour laquelle des chiffres sont disponibles, il y avait 2,077 millions mariages.
Du point de vue pour la première fois mariée, dans les deux dernières années, nous avons vu que le niveau de prix a tendance à la baisse », explique Joshua Kaufman, chef de la direction (CEO) et designer à New York à base de Martin Flyer. "Autrefois, le cadre était 2.500 $ à 5.000 $, maintenant c'est 1200 $ à 2500 $. La vente moyenne aujourd'hui, y compris le diamant, est d'environ $ 5000. Il doit y avoir assez d'un diamant de se sentir bien et cela a conduit à simple styles. "
Jay Gilbert, propriétaire de la côte, une firme de Los Angeles spécialisée dans les bagues de fiançailles, d'accord. "Millegrain, les paramètres de halo et une gravure sont encore solides, mais les gens sont plus axées sur la valeur. Il est plus léger sur les réglages pour les petits diamants, 0.02 et en dessous », explique Gilbert. "Avec la hausse des prix des métaux, léger et délicat, c'est la tendance." Gilbert a constaté que 0,50 carats à 0,75 carats de pierres du centre ont été très populaires au cours des deux dernières années, mais la taille est une tendance à remonter à la 1 – carat à 1,25 carats tailles.
À Austin, Texas, designer Shaesby Scott, qui vend en gros une ligne et possède son propre magasin de détail Shaesby éponyme, conclut également que délicate, féminine, styles texturés sont populaires. Il note que, jusqu'à récemment, ses ventes ont été généralement dans les tailles carats et au-dessus, mais maintenant il ya la demande de 0,50 carats de pierres centre de 0,75 carats, avec 3.000 $ à $ 4,000 anneaux frapper le prix spot-point douce,bien qu'il est de trouver que le 1-carat à la taille de 2 carats restent les plus populaires. «Être la conception orientée, nous avons beaucoup de demande des clients désireux de faire quelque chose d'unique et différent», explique Scott. "Beaucoup de bagues sont spécifiquement conçus pour répondre à un niveau de prix qui est en demande actuellement."
C'est une clientèle différente de ce qu'elle était il ya dix ans ", commente Mark Schneider, qui a un magasin à Long Beach, en Californie, et en gros une ligne Mark Schneider Design. «C'est une clientèle plus conservatrice.Unebeaucoup de couples vivent déjà ensemble et ont une maison. Elle fait la moitié du paiement de l'hypothèque. La question est-ce qu'elle veut de meubles ou d'un anneau? Il n'y a pas que le revenu disponible beaucoup et les gens sont sur le bord de savoir si ou non ils auront un emploi. Il s'agit d'avoir un impact. "
Comme ses homologues, Schneider a également remarqué que la taille de pierre du centre ont chuté de la très populaire 1-carat à la gamme 1,50 carats à un 0,50 carats ou 0.75 carats centre, avec la couleur et la clarté est aussi en chute. Pour compenser, note Martin Flyer Kaufman, coupé est devenu plus important pour les clients, car ils réalisent que la pierre ainsi facettes peuvent avoir l'apparence d'un grade supérieur de couleur.
Que ce soit une mesure de réduction des coûts ou un élément de design, Angela Karaguezian, directeur des relations publiques de Kirk Kara à Los Angeles, a constaté que les gemmes de couleur sont une tendance importante aujourd'hui mariée, que ce soit pour la pierre centrale, ou que les accents sur les la tige. C'est un mouvement qui a également été remarqué par Schneider, qui signale avoir reçu plusieurs demandes de pierres centre saphir et turquoise.
"Les célébrités ont une influence sur les tendances de réglage.Princesse Diana avait un saphir et maintenant Kate Middleton a un saphir », remarque Karaguezian."Maintenant que les femmes veulent. Il leur permet de se démarquer des autres et qu'il reflète leur personnalité. pierres de couleur donnent un aperçu unique que les femmes veulent. "
Les bonnes nouvelles sont que les fabricants de bague de fiançailles ont remarqué que les épouses sur les mariages deuxième ou troisième achètent encore des bagues avec des pierres de plus en plus grand centre de fixations et que nous commençons à sortir de la crise économique, la taille des diamants sont bondissant ainsi.





* Sur la photo du haut: Les anneaux de fiançailles par – Gemucchian; Messenger Saundra; Alishan; Tycoon; côtière; Shaesby; Maija Neimanis; Allison-Kaufman; Martin Flyer; Kirk Kara; Gelin Abaci; Harry Kotlar; Stephani Albertson; Dawes Design

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