samedi 20 août 2011

Appel sous les crapauds

diamant.jpg

Outre le fait que c’est, comme tout le monde le sait, un défaut dans une pierre précieuse, le crapaud est aussi source de bonnes blagues entre amis (oui, on peut encore, avant de balancer cette blague, les appeler "amis". Après, tout dépend de s'ils veulent encore vous parler ou non. Moi, par exemple, et bien niveau amis... hum... non rien... Je vous laisse gérer ça, sinon, je vais encore pleurer...)

Un skinhead avec une grenouille sur la tête croise un autre skinhead avec un crapaud sur l'épaule.
Il lui demande, d’un air dégouté : - « Mais c’est horrible, qu’est-ce que c’est que ça ? »
- « Houlala, m’en parlez pas, ça a commencé à me démanger hier soir et ça a poussé d’un coup dans la nuit ! » lui répondit le crapaud.
- « Bein j’espère que c’est pas la même chose que moi, dit la grenouille, car on vient de m’annoncer que j’avais un cancer du cul ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire