samedi 20 août 2011

Diamond CER-5 Tourbillon: Diamant & Full Black Diamond

Le réglage mystère est une technique développée par Van Cleef & Arpels pour le montage de pierres précieuses sans griffes de la mise en montrant. Toute trace de métal disparaît complètement de la vue et on se retrouve avec seulement les bijoux. Ainsi, on a l’impression que les pierres sont libres, leur éclat est amplifié et ils miroitent comme des yeux de chat.

Afin d’appliquer cette technique de bijouterie au CER-5 Tourbillon, la montre devait être reconstruite afin de permettre l’invisible « » réglage de la pierre, qui ont été coupés avec une extrême précision et définie à l’aide des niveaux minimum de tolérance. Et pour s’assurer que toutes les traces des paramètres de diamants ont été bel et bien caché les setters travaillé sous microscope, un peu comme des micro-chirurgiens.
Ensemble Rébellion et atelier de sertissage Bunter SA ont réussi à créer un CER-5 Tourbillon avec diamants sertis totalement invisible. Rébellion et Bunter travaillé avec les meilleurs artisans et spécialistes, qui a développé et géré le plus l’état de la technologie de pointe afin d’explorer de nouvelles méthodes et de prendre ce fantasme à sa conclusion naturelle et au-delà.
Les paramètres ne sont pas visibles, comme par magie, les diamants étincelants avec brio sans le moindre signe d’une fermeture en vue. Ils ont été coupés de manière à ne laisser aucun indice que ce soit un système de fixation qui est encore utilisé. Le Tourbillon Diamants symbolise parfaitement la fusion entre la joaillerie et l’horlogerie: un mouvement de tourbillon et de diamants baguette. Il ya 307 diamants qui composent le cas (24.05ct) et une autre de 12 diamants de la couronne (1.02ct); chaque pierre précieuse est individuellement en forme en fonction de sa position particulière, tous les diamants sont de qualité Top Wesselton IF et à la clarté VVS.

En ce qui concerne le temps qu’il a fallu pour mettre au point, nous parlons peu moins de 1000 heures de travail: la conception, la recherche et le développement, la programmation des machines et outils, la taille des diamants, une inspection visuelle de chaque partie, le décor, montage et le réglage. Ce sont les nombreux liens dans la chaîne de commandement qui ont abouti à cette réalisation à couper le souffle.

La rébellion a opté pour une montre, le Tourbillon CER-5, d’un mouvement mécanique tourbillon, une réserve de marche de sept jours et d’un boîtier en or blanc avec un total de 319 diamants baguette (25.07 carats).
Le Diamond complet et le Black Diamond sont submergés sous leurs pierres précieuses, encore cette lumière aveuglante même dans le plein respect du concept original et esthétique de la CER-5 Tourbillon.
Les lignes en gras qui caractérisent la conception de la CER-5 Tourbillon ne sont pas exactement ce que l’on s’attend à trouver sur une montre incrustée de diamants, et encore moins avec les paramètres invisible. Ce fut un défi qui a été repris Merci à la créativité, l’ingéniosité, savoir-faire et un brin de folie de la part de ses créateurs. Ils avaient un rêve et ils l’ont rempli.

Spécification technique

CER-5 Tourbillon Full Diamond: pièce unique
CER-5 Tourbillon Black Diamond: pièce unique

Boîtier: or blanc 18 K, avec 307 diamants (24,05 ct)
Glaces saphir: revêtement anti-reflet deux faces
Affichage de retour: en or blanc 18 K avec des cristaux de saphir
Couronne: or blanc 18 K avec 12 diamants (1,02 ct)
Mouvement: mécanique, remontage manuel avec mouvement manufacture tourbillon, tourbillon de rotation d’une minute
Dimensions: 46 mm X 56,7 mm X 19,6 mm
Nombre de composants: 45
Nombre de rubis: 23
Finition: galvanisation des plaques d’or noir, or plaqué roues, bleui et noir vis vieux barils de dents de loup
Fréquence du balancier: 21′600 A7J (3Hz)
Réserve de marche: 7 jours à partir de deux barillets
Bretelles: sangles en caoutchouc naturel avec boucle déployante double

Mouvements vérifié par le laboratoire de l’état de l’art tests en interne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire